Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réglage du gain Sanway fp14000

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 667 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réglage du gain Sanway fp14000
Bonjour a tous,

Je viens vers vous car j'aimerais régler correctement le limiteur de mon processeur (dbx driverack pa2) afin de protéger mes caisson (3400W sous 4ohm) qui sont poussé par un Sanway FP14000 (2x4400W sous 4ohm avec gain d'entrée réglable). J'ai lue le manuel de l'utilisateur de ce dernier (disponible ici => https://dbxpro.com/en/products/driverack-pa2) et page 20 et 21 (calibrer la structure de gain et les limiteur) la technique explique qu'il faut régler le limiteur sans y brancher les enceintes. Si je comprend bien grâce à cette technique j'évite d'arriver à l'écrétage de l'ampli et de la table si je dépasse pas le 0 VU. Chose que je trouve intéressante pour les soirée que j'organise.

Je me demande donc 2/3 truc.
- Quelle gain d'entrée devrai-je utiliser sur l'ampli ou quel formule/action pourais me permettre de le trouver pour effectuer la procédure décrite par DBX ?!
- Une fois cette procédure faite es ce que mes caissons seront bien limiter en Peak a la puissance maximal réel de l'amplificateur (normalement proche des 2X4400W sous 4ohm)
- Pour protéger sereinement mes caissons (3400W sous 4ohm) devrais-je rajouter un autre limiteur ce coup ci RMS ?!

Voilà j'espère avoir été assez claire et précis. Je peut avoir dit des bêtises que j'ai mal compris lors de mes recherches donc n'hésitez pas à me rectifier.
Merci d'avance pour vos réponses les zicos

[ Dernière édition du message le 29/01/2022 à 20:36:32 ]