Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2022 à 12:11:00Logiciel de saisie de notes
Salut tout le monde, je cherche les logiciels les plus efficaces pour retranscrire sur partition les notes que je joue sur mon clavier.
On m'a parlé de Finale, y en a t'il d'autres?
Et éventuellement, j'aimerais pouvoir indiquer au logiciel où sont les temps avec un signal midi (pour pouvoir jouer rubato mais avoir une quantification correcte.)
Merci pour vos retours!
Loi de Brandolini : la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.
decybel75
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 12/05/2022 à 14:16:22
Super! Tu l'as essayée toi même? Ça marche bien?
0
decybel75
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 17/05/2022 à 22:48:11
Pas non plus d'idées concernant la possibilité de jouer legato?
Ça serait top de pouvoir faire ça en ayant un moyen de rentrer les temps en midi manuellement pour que le logiciel soit pas perdu dans la quantification!
0
christian_r
2208
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
5Posté le 17/05/2022 à 23:33:42
Musescore (gratuit sur pc) permet de rentrer les temps manuellement (en définissant une touche du clavier pour ça).