Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un sequencer/sampler pour mixer en live

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 144 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un sequencer/sampler pour mixer en live
Bonjour,
Je chercher désespérément la perle rare en terme de djaying.
Je m'explique ; je suis un dj débutant sur un projet electro apres 20ans de pratique de musiciens et Mao.
Mais je cherche quelque chose de tres precis (et peut etre qui.n'existe pas..).
Je compose tout sur Logic et uniquement, n'étant absolument pas convaincu par la façon de composer via les Mpc et autre usines a gaz de geek (désolé du terme mais c est mon ressenti apres plusieurs experiences de ces machines..).
Je cherche donc un appareil où je pourrais migrer mes samples de sons de mon ordi a cette machine et ensuite les mixer par pattern en fonction de mes envies du soir.
Je precise que je ne souhaite absolument pas bouger mon mac lors de mes futurs mix car ce sont des soirées assez arrosées qui peuvent partir en vrille..
Donc cette machine devrait me permettre d y mettre.une dizaine de compos qui comprennent une dizaine de patterns de sons d'une mesure ou 2 maximum.
L'ideal est qu il y est des effets intégrés corrects pour retravailler chacun de ses patterns en fonctions de mon feeling.
Voilà si quelqu'un a quelque chose a me proposer ou me vendre n'hesitez pas!
J ai fait le tour des applis qui existe sur le net mais apparement ce que je recherche n'existe pas..
A bientôt :bravo:
2
Quel budget?

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

3
Le pioneer toraiz sp16 peut etre.
4
Citation de Toxikalien :
Quel budget?


Je peux m'adapter si la machine en vaut vraiment la peine. On va donner une moyenne a 500€.
5
Citation de neopolo43 :
Le pioneer toraiz sp16 peut etre.


Oue elle a l'air sympa! Je vais me renseigner aupres de mag si possibilité de tester en reel.
Merci