Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Mai 2022 - On fait le bilan !

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 357 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mai 2022 - On fait le bilan !
4608.png
Comme disait Nèg’ Marrons, on fait le bilan calmement, et on revient ensemble sur les news qui ont marqué le mois de Mai.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
L'image de fin est un peu malencontreuse : les meilleures news de la semaine, avec une photo de Dave Smith... comment dire.
3
Les meilleures news de la semaine 22 : le décès de Dave Smith... :facepalm:
Bravo, c'est effectivement d'un goût plus que douteux :furieux:
4
Personne à la rédaction n’a vu cette coquille. C’est quand même une honte vis à vis d’un si grand homme pour notre communauté. RIP Dave.

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

5
Les meilleures news, traduction : on revient ensemble sur les news qui ont marqué le mois de Mai.
Le mieux est de lire l'article au lieu de polémiquer pour rien....

Mozart Superstar

6
Citation de GOLDORAK31 :
Les meilleures news, traduction : on revient ensemble sur les news qui ont marqué le mois de Mai.
Le mieux est de lire l'article au lieu de polémiquer pour rien....

Il n'empêche que ça a été changé maintenant. Tu n'as pas vu par toi-même ce télescopage malheureux.
7
En tout cas, merci d'avoir corrigé si vite :bravo:
8
Il faut VRAIMENT arrêter la blague du bilan avec les neg marron ... Vous nous la ressortez dès qu'il y a un bilan.. ça fait juste journaliste qui couvre le journal local le dimanche...
9
Citation de gwenmollo :
Il faut VRAIMENT arrêter la blague du bilan avec les neg marron ... Vous nous la ressortez dès qu'il y a un bilan.. ça fait juste journaliste qui couvre le journal local le dimanche...

entre ça et les miniatures des vidéos, j'ai l'impression d'être sur un site de webedia... heureusement qu'il y a la partie communautaire (forum, pa, avis) pour relever le niveau
10
Je suis pas content !
Heureusement qu'il y a les forums pour que je m'exprime.
(Sans ces meilleures news, je n'aurais su pour Dave Smith...) C'est dur en ce moment pour DM...