Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Table de mixage Jupiter 12 Emthree italiennes de fin 70 avec écho à bande intégré
Oï,
Je viens d'acquérir une table de mixage italienne un peu particulière : une Emthree Jupiter 12 avec écho à bande intégré.
La section mixage et ses douze tranches fonctionnent très bien, et le module d'écho semble mécaniquement OK vu qu'il s'allume et les moteurs sont réceptifs aux ajustement de vitesse... Seulement le son ne sort point.

Je connais cette marque pour en avoir joyeusement possédé deux amplificateurs : le GUNNER et le TOTAL. C'était le pied côté volume/clarté/puissance de frappe. Cependant la section d'amplification de chacun a pu me jouer des tours, et faute de réparateurs patients et/ou qualifié et/ou curieux j'ai fini par laisser tomber ces deux amplificateurs pour les convertir en baffles.

J'aimerai vraiment pouvoir utiliser cette potentielle machine infernale à son total potentiel... Donc si vous avez des idées, conseils etc. chuis preneur! Chuis dans le Grand-Ouest/72/37, si besoin. Mon expérience avec la soudure se résume à des petites interventions sur les jacks de mes guitares, d'où mon appel à vous.

Par avance merci!

PS : je mettrais quelques photos de la table si cela vous intéresse.

bite.