Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/06/2022 à 16:56:41Recherche Location/Achat Casque HF
Salut tout le monde,
Dans le cadre d'une installation sonore à laquelle participe du public, je suis à la recherche d'une solution pour équiper 5 personnes avec des casques audio sans fil HF (ils doivent entendre la même chose) dans le genre qu'on retrouve dans les Silent Disco.
Je préfère éviter le bluetooth pour des questions de fiabilité et de simplicité. Je ne peux pas équiper le public, donc un récepteur pocket avec un casque branché dessus n'est pas envisageable.
Je cherche donc à louer voir acheter (si le budget n'est pas trop élevé), 5 casques HF avec un émetteur, sur la région Nantaise.