Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Volume MC 303

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 96 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Volume MC 303
bonjour,
elle est super cette MC 303 mais elle en fait qu'à sa tête... j'ai bien compris comment modifier le volume de chaque part séparément afin de les équilibrer dans le mix de mon pattern SAUF QUE quand je quitte le pattern en question ou bien que j'éteins ma MC303et que je reviens à mon pattern mon mix de volume a disparu, tout est au même niveau c'est un enfer ! Comment sauvegarder mon mix ?? on peut pas ???

mille mercis d'avance pour votre aide
Elisa
2
Salut,
normalement, c'est possible pour les patterns user : il faut enregistrer les paramètres de parties pour qu'ils soient conservés. La procédure est décrite en page 35 du manuel : tu sélectionnes ton pattern, tu fais tes réglages voulus pour chacune de tes parties; ensuite pour enregistrer, tu combines les touches SHIFT+FUNC+Touche 15, puis tu valides en pressant la touche ENTER.
Ça devrait être bon :bravo:
Après réflexion, il semble me souvenir que simplement en modifiant le pattern en mode pas à pas ça marchait aussi (2xREC, PLAY, STOP je crois) mais ma mémoire n'est pas très fiable... remarque, c'est peut-être indiqué dans le manuel, je n'ai pas regardé... :facepalm:
Bonne zic' avec la mc 303, ma première machine :aime: