Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/08/2022 à 19:21:43Résolu - Addictives Drums 2 Windows 64 avec TD9, pas de son lors de frappe simultanée
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon setup actuel ( setup plus bas ).
Lorsque je frappe un seul éléments de la TD9 j'ai bien le son retourné par AD2, parcontre si je frappe en simultané sur deux éléments ( par exemple la grosse caisse et la caisse clair), je n'ai qu'un seul son qui est retourné ( le premier où le deuxième éléments ).
J'ai testé de régler la latence ( augmenter / diminuer ) et changer l'échantillonnage mais rien.
J'ai changé aussi de pc pareille.
Avez vous des solutions ?
Merci par avance !
Voici mon setup :
TD9 Roland
M audio Midi UNO USB pour l'échange midi / USB
Carte son externe M Audio 192 / 6 Addictive Drums 2 Win 64
PC 8go de ram, 64 bits Intel i5
Le driver audio est ASIO
La carte son externe me sert à brancher le casque audio pour la sortie
[ Dernière édition du message le 21/08/2022 à 09:37:47 ]
Paulska
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
2Posté le 21/08/2022 à 09:37:02
Résolu,
J'ai tout passé par la carte son externe USB ( entrée midi du TD9 ) en lieu et place du convertisseur midi USB Uno, cela fonctionne parfaitement.