Sujet de la discussionPosté le 21/08/2022 à 19:07:42studio one probleme de format pour samples,boucles etc
bonjour a tous et merci de votre attention ; suis sur studio one pro et j'ai telecharger l'ensemble du contenu et qui s'affiche dans mes vst boucles samples etc etc
et quand je fait un drag n'rope avec impact ou presence sur ma page morceau je recois un message comme quoi il y a un probleme de format et sample missing
alors qu'ils sont là . je cherche depuis nombres de jours et nada HELP svp merci
merci pour cette reponse malheureusement mon probleme ne vient pas de là je vous joinds une capture d'ecran si cela peut permettre de mieux comprendre le soucis
c'est un exemple , mais j'ai ce probleme avec une bonne partie des sons ,boucles et samples censé faire parti de studio1
Merci
désolé mais j'ai un peu peur de passer pour un con à ce niveau là !!! mais j'ai bien essayé des emplacements en commençant par ceux d'origines . je veux dire automatiquement à l'installation . donc j'envoi des capture , désolé j'espere que le ridicule ne tue pas à ce point . mais là je bug complet et ça me prends la tete ! bref allez j'ose
c'est ridicule je sais. mais je suis resté à mon bon vieux vieille ampli branché sur ma gratte et là j'aimerais coucher mes compos tout en les enrichissant