Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet studio one probleme de format pour samples,boucles etc

  • 15 réponses
  • 2 participants
  • 210 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion studio one probleme de format pour samples,boucles etc
bonjour a tous et merci de votre attention ; suis sur studio one pro et j'ai telecharger l'ensemble du contenu et qui s'affiche dans mes vst boucles samples etc etc
et quand je fait un drag n'rope avec impact ou presence sur ma page morceau je recois un message comme quoi il y a un probleme de format et sample missing
alors qu'ils sont là . je cherche depuis nombres de jours et nada HELP svp merci
2
3
merci pour cette reponse malheureusement mon probleme ne vient pas de là je vous joinds une capture d'ecran si cela peut permettre de mieux comprendre le soucis4838043.png
c'est un exemple , mais j'ai ce probleme avec une bonne partie des sons ,boucles et samples censé faire parti de studio1
Merci
4
pourtant je viens de tout desinstaller et installer toujours pareille . et ce message aussi mais ca doit surement etre la meme chose4839009.png
5
Est-ce que les banques sont toutes dans le même dossier et est-ce que tu as spécifié à Studio One de les chercher à ce même endroit ?
6
désolé mais j'ai un peu peur de passer pour un con à ce niveau là !!! mais j'ai bien essayé des emplacements en commençant par ceux d'origines . je veux dire automatiquement à l'installation . donc j'envoi des capture , désolé j'espere que le ridicule ne tue pas à ce point . mais là je bug complet et ça me prends la tete ! bref allez j'ose4841901.png
4841904.png
7
c'est ridicule je sais. mais je suis resté à mon bon vieux vieille ampli branché sur ma gratte et là j'aimerais coucher mes compos tout en les enrichissant
8
Tente de supprimer l'emplacement de OneDrive voir si ça fonctionne, j'avais déjà lu que ça pouvait poser problème.
9
HELP SVP !!!
10
ok merci beaucoup je vais voir