Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2022 à 18:01:25Problème Denon DNS 3700
Bonjour à la communauté Audiofanzine,
J'espère que vous allez bien. Je vous sollicite à ce jour concernant un problème survenant d'une de mes platines Denon DNS 3700.
Tout d'abords, je tiens à dire que cette platine a été acheté sur un site d'occasion très connu il y a environ 2 mois et demi de ça. Donc, je n'ai pas vraiment l'historique de ce que la platine a vécu, en dehors du fait que l'ancien proprio ne s'en servait plus depuis plus de 5 ans et qu'un dépoussiérage a l'aide d'un swifer a été effectué une fois rentré à la maison
Lorsque j'allume ma platine Denon DN-S 3700, j'attends 5 secondes, puis le message suivant s'affiche :
==System error ==
>Platter trouble
>power off -> on
J'ai essayé plusieurs fois d'allumer/éteindre depuis 2 semaines et rien n'y fait ... Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ?
Comment y remédier ?
Je vous remercie par avance du temps accordé à mon problème,