Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soucis avec les Presonus eris 3.5

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 164 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Soucis avec les Presonus eris 3.5
Bonjour à vous !
Je viens vous poser une question puisque pour le moment, Google ne m'est d'aucune utilité pour le soucis que je rencontre
J'ai depuis 2ans des Presonus Eris 3.5 reliées a une scarlett solo 2nd Gen, dont je suis très content.
Cependant depuis hier, les soucis s'accumulent. Il faut savoir que je m'en sers souvent avec un casque quand je joue de la basse ou autre, plus confortable et ca évite les conflits avec les voisins. Mais hier, le son ne fonctionnait plus que si je branchait mon casque dessus, et aujourd'hui elles ne sortent plus de son du tout, casque ou pas, tout en étant allumées comme d'habitude.
Je suis donc un peu perdu, elles sont foutues ? Quelqu'un a déjà connu ce soucis avec ces enceintes ou avec d'autres ?
Si quelqu'un peut m'aider.. :/
Merci d'avance !
2
Bonjour,
Déjà, vérifier que du son leur arrive bien ;
Dans le pc (quitte à essayer sur la carte son interne ), dans la scarlett (prise casque et câbles line/usb ) et tous les autres câbles de la chaine .

Et donc si du son leur arrive bien, il se peut que ce soit la prise casque 3.5 qui a un souci .
Cette prise qui annule le son de hp quand ont branche une prise , et qu'elle soit " entre-deux " ni son au casque, ni son aux hp ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

3
J'ai pensé aussi a la prise casque.

[ Dernière édition du message le 26/08/2023 à 21:44:58 ]