Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son sur 2 PC (Pc de jeu et de stream)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 202 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte son sur 2 PC (Pc de jeu et de stream)
Bonjour !
En cherchant sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question
Je me lance en tant que streamer et j'ai monter mon deuxieme pc de stream, ce qui je vous l'accorde n'est pas le sujet du débat. J'ai une Interface audio numérique USB (UMC204HD de chez Behringer), avec dessus un Shure SM7B en guise de micro et un DT 770 PRO en guise de casque.

Ma problématique est la suivante : J'aimerai pouvoir brancher l'interface en USB sur le Pc de jeu, et qu'elle puisse renvoyer via une sortie l'audio du casque et du micro sur le Pc de stream. Actuellement, l'interface est branchée en USB sur le Pc de stream et je récupère l'audio du Pc de jeu via un logiciel (4K Capture Utility), ce qui me procure un léger décalage assez désagréable son/image.

Il faut savoir que j'ai déjà réussi en mettant sur le "Main Out" de l'interface un jack 6.3 vers 3.5 sur l'entrée "Micro" du second PC, mais le résultat est très désagréable (énormément de grésillement)

Merci d'avance de votre aide !
2
Iconnectivity IconnectAudio4C ou IconnectAudio4+ pour connecter 2 ordis mac PC IOS Android.

[ Dernière édition du message le 10/10/2022 à 15:15:42 ]

3
Bonjour, merci de la réponse mais ça ne m'aide pas du tout. Je suis novice dans le domaine de l'audio, et juste me dire de changer d'appareil n'apporte rien car j'aurai exactement le même soucis qu'actuellement.
4
up, merci à ceux qui prendront le temps de rep