Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ajout de synthé hardware à ma mpc one

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 186 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ajout de synthé hardware à ma mpc one
bonjour je souhaite ajouter un ou plusieur synthé analogique à ma mpc one type berhinger cat md3...mais ceux si non pas d effet interne. me faut ils forcement une pédale par synthé ou une mixette avec effet interne ?
En gros qu' elle configuration minimal pour pouvoir piloter plusieurs petit synthé depuis ma mpc et avec des effets ? le tous sans pc bien sûr.
merci
2
bonjour,
dans un 1er temps tu peux entrer ton/tes synthé(s) dans l'entrée audio de la mpc et ajouter des effets de celle-ci, ils sont très corrects, voir très bons pour certains, soit 1 synthé un stéréo, soit 2 en mono (pour en mettre plus il faudra essayer de les cascader dans leurs entrées audio respectives). En faisant ainsi tu peux ajouter 4 effets d'insert, voire 8 si tu utilises les sub mix + encore 4 effets sur le master
3
ok si je comprend bien je peu créé une piste Midi pour chaque synthé, les piloter et les avoir dans l audio in de la mpc, très cool.
j avais vu des montage avec une tascam mais si on peu faire sans dans un premier temps c très bien.