Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tourne page pdf Ipad

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 199 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tourne page pdf Ipad
Bonjour,
Je cherche une application gratuite sur Ipad qui me permettrait de lire mes tablatures sous format pdf et de les faire avancer avec une pédale.
Merci pour vos réponses.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

2
salut ,
on utilise IKLIP STAGE , gratuit mais limité à 50 morceaux et 2 set list , le tout piloté par une pédale irig blue turn (ik multimedia)
la procédure à suivre pour importer des pdf n'est pas des plus simples mais on a jamais eu de décrochage ni le moindre soucis en live

Luc
3
Merci pour ta réponse. Je regarde.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

4
J'ai trouvé Piascore qui est gratuit et qui peut marcher avec une pédale tourne page. On peut associer une photo à chaque partition. Je vais faire des photos de nombres et cela me permettra de connaître le preset de mon boss rc-10r.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

5
Il existe des pédales tourne pages avec un seul bouton à moins de 20 euros sur Amazon Mewmewcat à 17 euros, je ne sais pas ce que cela vaut. Est-ce que quelqu'un a essayé ce type de matériel ?
5757234.jpg

Le plus dur, c'est quand c'est mou

[ Dernière édition du message le 24/07/2023 à 04:58:49 ]

6
salut

jamais essayé , mais 1 seul bouton ça me semble risqué pour la scène car tu ne pourras pas revenir en arrière en cas d' appui au mauvais moment sur la pédale , et dans le feu de l'action ça arrive de temps en temps

Luc
7
Je ne fais pas de scène et on peut revenir en arrière avec un appui long.

Le plus dur, c'est quand c'est mou