Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2022 à 22:37:26Kit parfait pour micro trottoirs dans Paris
Bonjour, j'ai commencé des micros-trottoirs dans Paris et je cherche à avoir le son de la meilleure qualité possible malgré le bruit.
J'étais équipé d'un rode go 2 que j'utilisais directement en micro. J'ai désormais amélioré mon setup avec un micro mat Sennheiser G4 couplé, le rode go 2 avec micro-cravate le tout enregistré sur le zoom h6.
Que penser vous s'il vous plaît du micro main? vous pensez que ce kit peut faire l'affaire, apparemment ce n'est pas le micro idéal, mais au vu de l'investissement je reste perplexe.
Je pense que le micro-cravate n'est pas assez qualitatif pour mon usage , est ce que vous pourriez s'il vous me conseille un micro-cravate à brancher sur le rode go 2 s'il vous plaît
Un grand merci de vos retours!
Un novice du son derrière son écran.
chrismo49
295
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 4 ans
2Posté le 29/12/2022 à 23:32:21
Citation de 78paris :
Bonjour, j'ai commencé des micros-trottoirs dans Paris et je cherche à avoir le son de la meilleure qualité possible malgré le bruit...
Bonjour, ce qu'il te faut sur tes micros, pour l'extérieur, c'est des bonnettes "Deadcat" !