Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème No Sounds

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 140 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème No Sounds
Hello à tous les (mal) heureux possesseurs de West Pest...
Je l'ai acheté sur leur site européen 1 mois avant sa sortie et je l'ai reçu fin juin et je lui ai fait un emplacement de choix dans mon rack...Jamais aucun problème jusqu'ici, j'avoue qu'avec son patch on ne fait pas de miracles mais pour ce prix une voix de Synth complète avec des circuits Pittsburgh c'est donné mais bon, même si c'est pas le sujet, on remarque au 1er coup d'œil que les économies ont été faites au niveau esthétique, potards, écran remplacé par un ésotérique code lumineux qui oblige à prendre le manuel car trop de combinaisons et aucune logique de simplification. DOMMAGE !!!
Jusqu'à hier, il tournait comme une horloge, et alors que je jammais depuis 2 ou 3 heures, plus de son , et ce sans avoir fait la moindre manœuvre...pas de gros craquement ou de fumée noire, en fait tous le reste fonctionne, ce qui peut paraître étrange mais certainement facilement explicable par une personne plus douée que moi en électronique/synthèse, c'est que lorsque je branche un casque (studio ou iPod) j'ai un reliquat sonore strident avec des craquements mais pas de façon aléatoire, je peux jouer ce "son" avec le clavier ou le séquenceur interne et le moduler .. J'ai essayé plusieurs restaurations du système ( Factory Reset) sans succès... Du coup j'ai jeté un œil sur les réseaux et sur Reddit j'ai pu lire des déboires similaires aux miens ...en pire car la personne en était à sa 2 ème panne , son dernier WP ayant tenu à peine quelques heures... D'après lui, ça pouvait être l'oscillateur qui est HS...?!?. Je vous invite à me laisser vos témoignages s'il vous est arrivé le même genre d'ennuis... Si certains ont une expérience des services après vente Cre8audio/Pittsburgh surtout si ils sont passés par ProactivAudio pour l'achat ça m'intéresse aussi..
Un grand merci d'avance
:8)