Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2023 à 17:14:40Looper double le fruit de votre vente ou rembourse votre achat
Réutiliser ou recycler le matériel : ce sont là des pratiques pleines de bon sens d'un point de vue écologique, d'où l'idée de cette loterie pour motiver le recours à l'occasion...
Je sais pas qui a eu cette idée chez vous, mais il va pouvoir demander une augmentation. :D
C'est innovant, bravo.
0
Atakzed
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 10/03/2023 à 19:44:23
"parmi toutes transactions sécurisées par Looper" Pourquoi précisément ce mode de paiement?
1
alex.d.
5766
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
9Posté le 10/03/2023 à 23:00:29
Peut-être parce que sans Looper, AF n'a pas trace de la transaction ?
2
dekalboy
3533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
10Posté le 11/03/2023 à 10:36:20
Pourquoi que looper ?
Yen a qui n’ont pas jamais étudié le marketing 😉.
Parce que c’est une façon de promouvoir et développer les utilisateurs de ce service looper , alors que c’est une belle daube et que bcp de gens s’en rendent compte à
L’utilisation en vivant des expériences qui le prouve .