Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche à augmenter les entrées de ma carte son Focusrite Scarlette solo G2

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 135 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je cherche à augmenter les entrées de ma carte son Focusrite Scarlette solo G2
Bonjour ! Je cherche à augmenter les entrées de ma carte son Focusrite Scarlette solo G2 . Je dois faire quoi ? Changer de carte son ou prendre un préamplis pour faire une extension ?
Il faut savoir que j’ai 2 micro un Shure MV7X et Rode Nt1-A que 1 n’utilise pas d’alim fantôme et l’autre l’utilise et que j’aimerais brancher les deux à l’extension d’entrée .
Merci pour les info
2
Up svp 😁
3
Bonjour

tu peux soit passer par un préampli exterieur que tu raccorde en jack stéréo (TRS) sur l' entrée ligne de ta scarlett solo en prenant bien soin de désactiver le bouton instrum , soit bien sur changer ton interface

a toi de voir en fonction du budget et des tarifs . Cependant méfie toi des préamps pas cher qui sont souvent d'une qualité trés discutable et le prix de la scarlett 2i2 sera probablement inférieur à celui d'un préamp externe de même qualité !!!!

Luc