Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questionnement bruits/interférences tête dampli + pédalier Multiffet

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 89 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Questionnement bruits/interférences tête dampli + pédalier Multiffet
Bonjour à tous
Je me permets de poster sur ce Forum car j'aimerais avoir quelques conseils (même si ça n'est pas évident sans le matos sous les yeux)
J'ai une tête dampli à lampes EVH iconic 5150 80w (qui est très bien) + un pédalier multi effet Mooer ge200 dont je me sers seulement de la reverb, du Delay etc
Par souci financier le multi effet correspond (pour l'instant) assez bien à ce que jai besoin. Il me permet de me booster pour les parties solos ou mélodiques.
En revanche j'ai un bruit de fond avec des parasites/interferences qui s'entendent quand je ne joue pas
Donc en soit ce n'est pas hyper gênant
Mais j'aimerais si possible éliminer ce bruit
J'ai également essayé avec un autre pédalier zoom gt 1 et même problème
Je vais voir en changeant mes jacks pour vour si ça influence (je dois les changer de toute façon ils ont quelques années) mais je me demandais si l'alimentation ne rentrait pas en ligne de compte ?
Je précise que je n'ai aucuns bruits quand je branche direct la gratte sur l'ampli
Les potards gain volume etc de l'ampli influencent le volume du bruit.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses si vous avez quelques pistes de réflexion
Un jour j'aurais sûrement un pedalboard avec pédales individuelles mais pas cette année.
Nb: je joue principalement du Metal/Hardcore etc