Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2023 à 06:54:31Kytary
Bonjour
Quelqu’un d’entre vous a t’il une expérience à partager concernant Kytary.fr ?
Les prix sont vraiment intéressants
D’avance merci
philfactor7
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 31/05/2023 à 14:14:18
Bonjour,
Je me posais la même question... Je pars du principe que quand ça sent trop la bonne affaire, ça pue l'arnaque mais on ne sait jamais.
Des retours d'expérience ici ?
Déterrage de topic mais dans ce domaine ça peut toujours servir
Guitare commandée car mes spécifications n’étaient disponible que sur commande. La moins spéciale de ces specs était que je voulais la version électro-acoustique de la gratte. On me dit aucun problème…
6 mois plus tard, la guitare arrive en deux parties, la gratte en elle-même et l’électronique (Anthem Stage Pro LR baggs) à part
Je reste un peu sur le cul, j’hésite et puis je me dis, je ne vais pas payer l’installation une blinde avec les risques que ça comporte, j’ai d’autres grattes avec micro, je renvoie.
Et là, la galère commence:
- procédure pas claire
- je remplis un premier formulaire
- pas de nouvelles pendant une semaine
- je relance, on me dit que non il y a un lien, trop discret, sur juste le mot « ici » pour demander l’enlèvement par un transporteur
- je m’exécute
- encore quelques jours et on me dit non, c’est trop tard, votre commande date de décembre 2024, plus de retour possible…
Bref, quand tout va bien, ça va mais faut pas avoir un problème avec eux et ils sont limites malhonnêtes pour masquer comme ils le font les étapes pour renvoyer de la marchandise.
En attendant j’ai ouvert une réclamation auprès du Centre Européen des Consommateurs, avant de déposer une plainte si nécessaire.