Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kytary

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 941 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Kytary
Bonjour
Quelqu’un d’entre vous a t’il une expérience à partager concernant Kytary.fr ?
Les prix sont vraiment intéressants
D’avance merci
2
Bonjour,
Je me posais la même question... Je pars du principe que quand ça sent trop la bonne affaire, ça pue l'arnaque mais on ne sait jamais.
Des retours d'expérience ici ?
3
Déterrage de topic mais dans ce domaine ça peut toujours servir :bravo:

Guitare commandée car mes spécifications n’étaient disponible que sur commande. La moins spéciale de ces specs était que je voulais la version électro-acoustique de la gratte. On me dit aucun problème…

6 mois plus tard, la guitare arrive en deux parties, la gratte en elle-même et l’électronique (Anthem Stage Pro LR baggs) à part :8O:

Je reste un peu sur le cul, j’hésite et puis je me dis, je ne vais pas payer l’installation une blinde avec les risques que ça comporte, j’ai d’autres grattes avec micro, je renvoie.

Et là, la galère commence:
- procédure pas claire
- je remplis un premier formulaire
- pas de nouvelles pendant une semaine
- je relance, on me dit que non il y a un lien, trop discret, sur juste le mot « ici » pour demander l’enlèvement par un transporteur
- je m’exécute
- encore quelques jours et on me dit non, c’est trop tard, votre commande date de décembre 2024, plus de retour possible…

Bref, quand tout va bien, ça va mais faut pas avoir un problème avec eux et ils sont limites malhonnêtes pour masquer comme ils le font les étapes pour renvoyer de la marchandise.

En attendant j’ai ouvert une réclamation auprès du Centre Européen des Consommateurs, avant de déposer une plainte si nécessaire.