Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez vous essayé Headrush Gigboard et Mx5 sur ampli ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 158 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avez vous essayé Headrush Gigboard et Mx5 sur ampli ?
Bonjour,
Je joue sur un JCM800 studio. En façade je n’utilise qu’un boost. Ensuite j’ai delay, flanger, looper dans la boucle. Pour me simplifier la vie et avoir plus de flexibilité, plutôt que d’avoir plein de pédales, je voulais me prendre un multieffets qui me permette d’avoir un panel plus large. J’ai arrêté mon choix sur le headrush gigboard ou le mx5. En regardant tous les forums et le vidéo, j’ai l’impression que tout le monde l’utilise plus comme simulateur d’ampli pour rentrer dans une console, plus que comme un multi effets. Et en plus comme d’hab, les avis sont plutôt positifs mais restent partagés. Donc ma question est simple. Y en a t il parmi vous qui auraient essayé les deux modèles et utilisés sur un ampli et pourraient me donner un avis réellement objectif ? Pour m’aider dans mon choix ?

Je complète un peu mon post. Mon cœur penchait plus vers le gigboard car je n’ai pas vraiment besoin de la pédale d’expression mais les avis semblaient moins bons que le MX5 qui semble avoir moins de limitations. Un petit avis éclairé serait également le bienvenu.:mrg:Merci à tous :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 14:08:41 ]