Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2023 à 09:19:50de-esser garageband... où, comment?
Salut la compagnie...
Je débute sur Garageband.
Quelques questions :
- Où se trouve le plugin de-esser du logiciel? Il n'apparaît pas par défaut dans les effets de GB, et si je vais dans Bibliothèque/Audio/plugins/Components de mon Mac Book pro (2022), je ne trouve qu'un dossier : AppleAES3Audio.Component
mais pas de plugins... peut-être que ceux-ci sont rangés ailleurs en attendant d'être activés. Quid?
note :dans le dossier Impulse responses, il n'y a que des fichiers SDRI, qui sont apparus brièvement dans mon garageband puis disparus...
Quelqu'un pourrait-il faire un petit rappel :
- comment trouver les plugins natifs non installés sur GB
-comment les installer?
-comment les activer?
J'espère avoir été à peu près clair et vous souhaite une bonne musique !