Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Des utilisateurs de bureau "assis/debout" pour du home studio en Ille-et-Vilaine ?
Bonjour à tous,

Je réfléchis sérieusement à investir dans un bureau "assis/debout" (type flexispot ESD1 par exemple), compte tenu du temps passé devant mon ordi et les gênes diverses que cela peut parfois occasionner suite à des sessions particulièrement importantes.

Seulement, l'investissement est assez conséquent, et, j'aimerais pouvoir me faire une idée de ce que cela donne concrètement avant de me lancer. J'imagine que des produits comme le ESD1 ne sont pas exposés dans l'Ikea du coin :D: , donc je me demandais si quelqu'un possédait un type de bureau similaire à ce que je vise, et qui accepterait que je vienne de "visu" me rendre compte de ce à quoi cela ressemble (de préférence en Ille-et-Vilaine) ?

Bien entendu si quelqu'un possède un ESD1 ou similaire dans le Vaucluse, évidemment je n'irai pas forcément lui rendre visite juste pour ça, néanmoins, je suis tout-ouïe pour un retour sur son investissement !

Merci d'avance pour votre attention !