Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/08/2023 à 11:01:07rane sl4 et serato
bonjour,
je possède , avec un macbook en configuration catalina 10.15.7 , le logiciel serato avec un rane sl4
je n'arrive pas à me connecter avec le rane, le matériel échoue systématiquement .
alors que les ports usb sont bien allumés et les 4 leds thru sont bien eclairés et les branchements rca des 4 platines sont connectées
a savoir que j'avais fais une mise à jour du logiciel et que j'ai eu la version 3.0.10 , incompatible avec catalina
j'ai reussi à télécharger une version antérieure 2.4.0 mais pour autant la connexion ne s'effectue pas .
de ce fait les platines virtuelles n'apparaissent pas sur la dernière version du logiciel que voici en photo
je joins les photos
merci par avance pour votre aide