Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare hesitation

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 186 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare hesitation
Salut à tous
Bon j'ai un dilemme et comme je ne peux pas essayer tout le matos que je souhaiterai c'est galère...mais bon vous savez ce que c'est.
Bref, je voulais me prendre une guitare pechue. Je joue sur prs sc250 qui est déjà une guitare bien musclée mais j'avais envie d'essayer autre chose, je fais plutôt du métal type deftones, tool, ce genre.
3 guitares me titillent et je voulais avoir des retours pour pas me planter.
1- jazzmaster jim root
Manche fin , micros daemonium (je sais pas ce que ça vaut) il joue sur emg actif, les daemonium sont actifs? Me paraît bien pechu simple, 1 potard, ça a l'air de faire le job
2- esp ltd stef carpenter, en 7 cordes ,micros fluence, qui a l'air d'une machine, manche fin aussi, ça envoie bien massif. Petit doute sur le fait de passer d'une 6 à une 7 cordes j'ai peur de pas m'y faire, m'en lasser peut être ? Ça ferait chier de l'acheter pour la revendre dans la foulée
3- Solar série T en 6 cordes, prix compétitifs, manche fin , micros Duncan solar il paraît qu ils font du bon boulot parcontre les finitions ne sont pas toujours au rdv...pas envie d'avoir des frettes mal polies, ou une planimetrie pourries.

Précision je suis en Guadeloupe, ici pas de luthier donc impossible pour moi de la faire régler par un luthier.
Merci pour vos retours et conseils
Stay rock
Thierry
2
Personne n'a eu ces guitares parmi vous?