Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitar Rig 5 avec Teyun Q12 - Comportements incompréhensibles

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 192 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitar Rig 5 avec Teyun Q12 - Comportements incompréhensibles
Bonjour à tous,

Guitariste sans le sous et souhaitant essayer un maximum "d'effets et amplis", je me suis commandé une carte son externe pour m'amuser avec mon ordinateur.
Jusque là rien d'anormal, je branche ma carte son USB (une Teyun Q12 qui aurait une solide réputation de bonne carte pas cher) sur mon PC, la guitare sur la carte son, j'installe ASIO4ALL ainsi que Guitar rig 5 et c'est parti ...

Sauf que rien ne va comme je le souhaite. En jouant avec les paramètres j'arrive a voir la barre de son entrée qui bouge, pas de problème. En branchant un casque sur la prise de la carte son externe j'entends ma guitare en clair.
Par contre pour entendre le son modulé, rien à faire. J'ai tenté de changer les paramètres d'entrée, rien n'y fait, ceux de sortie, pareil.
La carte semble être reconnue en tant que 'USBAudio2.0". Vu que la barre de son entrée réagit à la gratte, je pense qu'elle est bien reconnue. L'output ne bouge pas d'un iota.
J'ai remarqué qu'en décochant le mute du préampli ma barre d'output semble saturer. J'ai eu plusieurs fois le coup d'avoir des brouhaha infernaux, à deux doigts de péter mon casque.

Voilà je n'arrive en fait à rien, si ce n'est à avoir un peu de son clair. J'ai besoin de votre aide svp.
Merci !