Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme caisson de basse sub

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 137 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme caisson de basse sub
Bonjour , je comprend pas j ai pas de son qui sort de mais caisson , ils sont en parallele . Ils tourner bien chez le collegue et arriver che moi sa ne marche pas , si quelqu un peut m aider ? Ou soit probleme des +1-1+2-2 . Merci d avance .
2
Salut Jeremy ; tu ne dis pas quel type de prise à ton caisson ; à priori c'est du SPEAKON . Si c'est le cas et si c'est une prise à 4 contacts il est probable que ton câble n'est pas sur les bons pôles , ou ta prise sur le caisson .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

3
Voilà le cablage d'une speakon 4 pôles :
5823476.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

4
Re c est jeremy mes speakon son bien en 1+1- coter hp (caisson) et coter ampli . Mais pas de son .
5
5825449.jpg
5825450.jpg
Il faut que tu verifie etape par etape . D'abord le HP seul avec une pile puis la prise du caisson, puis le câble et enfin la sortie de l'ampli avec une autre enceinte . Tu vas forcément trouver le problème ! Bonne investigation 🤗

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 29/09/2023 à 19:09:06 ]