Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Logic Pro et apollo UAD

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 205 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème Logic Pro et apollo UAD
Bonjour à tous, j’ai un problème avec Logic Pro et mon Universal audio apollo x4.
J’ai l’impression que Logic ne route pas le signal correctement !
Je m’explique : quand je veux enregistrer l’entrée physique N1 aucun soucis, je branche mon micro sur l’entrée 1 de la carte son et paramètre Logic avec entrée 1 et ça marche.
Par contre en laissant mon micro sur l’entrée physique 1 de la carte son et en paramettrant Logic sur entrée 2 , ça marche aussi !!! Pareil pour toutes les entrées paramètrées dans Logic alors que mon micro reste branché en 1 dans la carte .
De plus, je branche mon micro en entree 2 de ma carte et paramètre Logic sur entree 2 : il n’y a plus aucun signal … comme si l’entrée 2 n’était pas reconnu par Logic … idem pour les entrees 3 et 4 …
En gros mon entrée physique N1 fonctionne mais avec toutes les entrées parametrées dans les piste Logic … par contre les entrées physique 2/3/4 ne transmettent aucun signal …
Le problème vient de Logic car avec un autre mac qui tourne sous une autre version de Logic
Tout fonctionne parfaitement.
Merci bcp pour vos retours
Je suis sous Logic 10.7 macbookpro M2

EDIT : j’ai désinstaller/réinstallé Logic. Rien à faire le pb persiste …
Tout marche parfaitement avec GarageBand et ma apollo sur le même ordi.
Et le pb est exactement le même avec une focusrite et Logic ( il ne reconnaît que l’entrée 1 de la carte )
Le pb vient donc bien de Logic ..
qq un aurait une solution ?
2
Je suis Logic 10.7.4 (et Protools aussi) avec une carte Focusrite 3eme génération sur Mac M1 et pas de soucis. Tu ne parles pas du Focusrite control, tu l'as bien installé?

Je ne peux pas te dire pour le M2 mais à ce que j'ai pu expérimenter nos amis développeurs ont du mal avec certains points, beaucoup de galère avec Protools sur Mac M2 ces derniers mois par exemple.

[ Dernière édition du message le 24/10/2023 à 08:21:31 ]

3
Merci papyserge