Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle tablette pour afficher les paroles????

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 297 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle tablette pour afficher les paroles????
Bonjour, je suis à la recherche d'une tablette genre iPad qui me permettrait (relier en Wi-Fi ou bluetooth et avec une pédale de défilement )
de faire défiler mes textes tout en jouant ma guitare et chantant..
avez vous des infos??
Merci
2
Bonjour

le sujet m'intéresse également, mais pour une utilisation plus simple. J'ai toujours mes grilles d'accords ou mes structures sur papier pour éviter les trous de mémoire en répet ou en concert. Je réfléchis à l'achat d'une tablette pour simplifier tout ça et éviter de me balader avec mon classeur, sans forcément vouloir acheter un Ipad qui ne servirait qu'à la lecture des grilles.
Donc je cherche à savoir quel modèle de tablette choisir, au niveau de la taille de l'écran déjà et également s'il y a une appli qui est pratique pour ce genre de chose.
L'idée en live serait d'avoir tout les grilles du set à la suite sur le même document pour enchainer rapidement et ne pas avoir à ouvrir un fichier à chaque fois.

Merci ;o)
3
D'après mes recherches, des avis et quelques tutoriels, il semble que l'appli Songbookpro (apple ou androïd) soit assez complète pour ce genre de truc.
Si certains ont des avis...