Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table VESTAX PMC-05 PRO 3 vca

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 180 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Table VESTAX PMC-05 PRO 3 vca
5918823.jpg
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une table d'occasion Vestax PMC-05 Pro III VCA.
Lorsque que je l'allume sans rien connecter j'ai le voyant de tension allumé mais aussi tous les voyants Led puissance sonore qui reste bloqués vers le haut jusqu'au rouge.
Je suis avec un chargeur générique prevu pour ce matériel de bon voltage (15v continu) et d'amperage 1,5A sachant que sur le chargeur original VESTAX on a 15V continu et 500 mA.
A priori si je ne plante pas, on doit avoir la puissance égale ou supérieure du chargeur pour que ça fonctionne et je ne pense pas que ce soit l'alimentation mais plutôt un dysfonctionnement électronique.
Peut être un problème connu ?
J'ai besoin de votre aide pour comprendre et voir ce que je peux faire comme tests.
Merci d'avance.
Benjamin 5918818.jpg
2
Merci pour votre réponse,
Effectivement oui c'est le code alimentation mais je ne comprends pourquoi le chargeur original européenne est en 15v continu 500mA sur Vestax PC05 Pro 2 comme sur les photos
Cela signifierait que Vestax a changé ses alimentation entre la Pro 2 et la Pro 3 ?
Si quelqu'un à une Pro 3 du même modèle que moi il pourrait nous le dire.
Merci d'avance
5919669.jpg
5919678.jpg
:
5919669.jpg
3
Justement je viens de parler avec un autre forum et effectivement entre la VESTAX PMC05 PRO 3 et la VESTAX PMC05 PRO 3 VCA , ils ont changé les alimentations.
Ils sont passé de 15v continue DC15 à 14v alternatif AC14.
Si une personne en a une à vendre 🙏
Merci