Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connectivité Microphones (cravate et serre/tête) sur Processeur vocal gx-t

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 99 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connectivité Microphones (cravate et serre/tête) sur Processeur vocal gx-t
Bonjour à tous,

je cherche des solutions ultra-portables pour jouer dans des parcs ou simplement chez moi, en toute petite collectivité.
Et donc je m'entête à vouloir me passer d'un micro dynamique à main pour le chant, préférant les micro-cravate (ou serre-tête mais de préférence le cravate), seulement plusieurs problèmes se posent quand je le branche à mon harmony gx-t (qui possède une alimentation Phantom, au cas où) :
- y'a pas de son !
Problème de sensibilité ?
D'impédance ? (le proceseur est à 1,5kOhm en entrée micro xlr, mais le micro je ne sais pas (c'est un bas de gamme sans spec) et puis est-ce que ça a, comme la sensibilité, de l'importance finalement dans la question ?
- ce sont des micros au format mini-jack (cravate) ou jack (serre-tête), je leur colle un adaptateur mini-jack vers xlr male (pour entrer dans le processeur) ou jack + adaptateur mini-jack (je suis un fou lol) + adaptateur mini-jack vers xlr (le même, j'ai pas d'adaptateur jack vers xlr)
Est-ce que tant d'adaptateurs c'est jouable ? Et ça joue pas sur le fait qu'il n'y ait pas de son.
- je cherche un cravate avec xlr (le shure cvl contraverse par exemple, 600ohms,-43db) mais le câble xlr va apparemment vers un transmetteur sans fil donc je sais pas si ça va le faire avec l'entrée du Harmony gx-t
- enfin (je sais ça fait beaucoup, c'est une question subsidiaire :) ), est-ce qu'un cravate à électret qui nécessite une alim de 5 à 10v (ou se trouve alors la pile ?) peut utiliser une 48v sans modification du niveau de tension possible sur le processeur ?

Merci pour votre lecture et peut-être vos réponses !