Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme de son sur behinger umc404HD

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 134 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme de son sur behinger umc404HD
Bonjour, j'ai un problème un peu bizarre sur ma carte son. Je me suis absenté quelque jour de chez moi et quand je suis rentré et que j'ai utilisé mon ordinateur j'ai remarqué un problème assez embêtant. Ma carte son fonctionne, en quelque sorte, a temps partiel haha. Je donne un exemple : je regarde une vidéo sur YouTube et tout fonctionne nickel puis je vais faire quelque chose d'autre et lorsque je reviens je n'ai plus de son. La seule solution que j'ai trouvé a ce problème c'est débrancher rebrancher la carte son. Petite précision bizarre, quand le son ne fonctionne pas je ne peux pas non plus lire la vidéo (elle charge en continu comme si j'avais une mauvaise connexion) sauf quand je débranche et rebranche la carte son. J'ai mis a jour tous mes pilotes et je ne trouve pas de solution, j'espère que ma carte son n'est pas morte.
2
up
3
Ah et petite nouveauté, je viens d'utiliser ableton pendant 3h et j'ai eu aucun problème mais dès que je fais autre chose le problème persiste.
4
Bonjour,

Tu es branché sur un port USB3 ou USB2 ?
5
bonjour merci de ta réponse. Je suis branché sur un port usb 3
6
Essaie déjà sur un port USB 2 si tu en as un.
7
merci ça refonctionne ! Tu pourrais m'expliquer pourquoi ? Parce que ça fait longtemps que j'utilise ma carte son sur ce port usb et tout fonctionnait très bien jusqu'ici