Sujet de la discussionPosté le 07/02/2024 à 15:15:00Sampler <-> Ordi à la recherche du système AUDIO parfait
C'est assez simple, j'aimerai insensiblement passer l'audio stereo de mon MacBook à mon sampler hardware et vice versa (avec option insert entre les 2 mais pas obligé) 1 - sans brancher débrancher quoi que ce soit 2 - en ayant la meilleure qualité audio possible (recherche de son warm et punchy dans l'absolu, donc coloration why not, mais surtout pas de perte de patate). 3 - en ayant tout cela qui sort sur mes monitors bien sûr.
Donc pas d'usine à gaz au contraire, tout dans les converto / preamps pour 2 (voire 3) signaux stereo distincts.
Quel choix feriez vous (entre 500 et 2000€ on va dire en gros) ?
Merci !
LVMX
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 08/02/2024 à 15:13:26
Bon à relire ça mérite des précisions : pour résumer je suis perdu entre les possibilités, et je ne veux pas de superflu, juste un son qui tue et tout routable sans débrancher, entre ableton et le sampler (stereo out), avec option rajouter un aux plus tard (type DP4 ensoniq). Carte son ? DAC ? Mixer ? Solution unique hybride ? Processeur type SSL fusion ? Analog Heat ? Help !! Il y a vraiment trop de choses dispo à notre époque et je suis perdu !