Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de diamant différent de l'origine sur cellule ORTOFON

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 105 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Changement de diamant différent de l'origine sur cellule ORTOFON
Bonjour,

je m'appelle rod et je viens d'acheter deux reloop mk2 1000 et une xone 23 en table. J'ai deux cellule reloop ortofon black et je voulais savoir si je peux adapter une tète pro s dessus par exemple.

Vais-je gagner en durabilité et en qualité que de racheter celle d'origine moins chère?

Je mix de la techno et quelques écoutes de vieux vinyles.

Amicalement
2
Il est important d'utiliser un modèle capable de lire en arrière sans risque de destruction du fragile cantilever . Il y a dans la série Concorde plusieurs modèles , tous pour cette destination .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

3
Merci de ta réponse. Sinon cellule mono ou stéréo? Qu'elle est ton avis dessus?
4
Une cellule Mono est plus fiable , cela t'évite les soucis de hors-phase et dans une certaine mesure tu peux diviser par deux les systèmes de diffusion ou bien n'avoir qu'un seul point-source ce qui est bien mieux pour avoir un gros niveau sonore !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."