Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2024 à 16:25:57panne de mon systeme HK 600 lucas
mon systeme hk 600 ne veut plus s allumer alors qu il fonctionnait un quart d heure avant. savez vous si c 'est réparable, si ca peut etre un fusible qui aurait grillé?c est suite a la mauvaise manipulation du cable qui le reliait a la table de mixage.
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
2Posté le 25/02/2024 à 16:38:16
Il y aurait un fusible.
Par contre un fusible ne brûle pas sans qu'il y ait ( ou ait eu ) un problème
6. Dépannage;
La LED Power On rouge n'est pas allumée lors de
la mise en marche.
1 Vérifiez si le cordon d'alimentation secteur est raccordé à Mains Input.
2 Assurez-vous que le secteur est sous tension.
3 Contrôlez l'efficacité du fusible. Si le fusible est à remplacé, commutez l'interrupteur Power On sur Off, retirez le cordon d'alimentation secteur et remplacez le fusible par un de même type et de mêmes capacités (cf. également les caractéristiques techniques)
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
3Posté le 25/02/2024 à 16:42:02
12 ; fusible
0
pacomereux
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 26/02/2024 à 17:09:41
merci pour l aide
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
5Posté le 26/02/2024 à 17:19:00
Bonne la fusible ou pas ? Et ça ne se voit pas nécessairement à l'oeil . il faut un voltmètre