Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Instruments et matériels audio

aide demandée Connection d'une enceinte Paradigm millenia 1.0 à une carte son

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 206 vues
  • 3 followers
Connection d'une enceinte Paradigm millenia 1.0 à une carte son
Bonjour,
J'ai récemment acquis une enceinte Paradigm Millenia One (ou millenia 1.0) et j'aimerai directement la connecter à une interface son M-Audio M-Track Solo pour l'utiliser comme enceinte Mono pour mon ordinateur.
Est-ce que cela est possible ? Si oui, comment faire et quel type de câble dois-je utiliser ?

6026790.jpg
6026791.png
Salut ,

Prend une photo de l arrière de l 'enceinte afin de voire quelles sont les connectiques ..
pour t indiquer quel cablage ou dispositif à utiliser pour le brancher au M Audio...

Aie !! D'apres mes recherches, ce sont des enceintes passives !!! Tu dois passer par un ampli à la sortie de ton interface.
Interface --ampli---sortie à l'enceinte. De plus, corrigez moi si je me trompe mais sur ce type d'ampli il faut absolument connecter 2 enceintes.

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Tyler Durden.

Salut

Une enceinte "d'étagère" utilisable avec sa ptite soeur afin d' avoir au minimum la stéreo pour une utlisation en home cinéma.

Next....

Merci pour vos réponses .... je vais devoir la revendre
Avec l'argent de la revente, je peux te suggérer un set de 2 KRK rokit 5 : C'est déja amplifié, bon marché et elles possedent les prises RCA pour connecter ton interface.

Tyler Durden.

heu...erratum : les ROKIT RP5 Classic.

Tyler Durden.