Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connection d'une enceinte Paradigm millenia 1.0 à une carte son

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 106 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Connection d'une enceinte Paradigm millenia 1.0 à une carte son
Bonjour,
J'ai récemment acquis une enceinte Paradigm Millenia One (ou millenia 1.0) et j'aimerai directement la connecter à une interface son M-Audio M-Track Solo pour l'utiliser comme enceinte Mono pour mon ordinateur.
Est-ce que cela est possible ? Si oui, comment faire et quel type de câble dois-je utiliser ?

6026790.jpg
6026791.png
2
Salut ,

Prend une photo de l arrière de l 'enceinte afin de voire quelles sont les connectiques ..
pour t indiquer quel cablage ou dispositif à utiliser pour le brancher au M Audio...

 



 

[ Dernière édition du message le 18/03/2024 à 15:24:05 ]

3
Aie !! D'apres mes recherches, ce sont des enceintes passives !!! Tu dois passer par un ampli à la sortie de ton interface.
Interface --ampli---sortie à l'enceinte. De plus, corrigez moi si je me trompe mais sur ce type d'ampli il faut absolument connecter 2 enceintes.

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Tyler Durden.

4
Salut

Une enceinte "d'étagère" utilisable avec sa ptite soeur afin d' avoir au minimum la stéreo pour une utlisation en home cinéma.

Next....


 



 

[ Dernière édition du message le 18/03/2024 à 16:05:34 ]

5
Merci pour vos réponses .... je vais devoir la revendre
6
Avec l'argent de la revente, je peux te suggérer un set de 2 KRK rokit 5 : C'est déja amplifié, bon marché et elles possedent les prises RCA pour connecter ton interface.

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Tyler Durden.

7
heu...erratum : les ROKIT RP5 Classic.

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Tyler Durden.