Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cordons d'alimentation pour relier mon alimentation à mes pédales

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 65 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cordons d'alimentation pour relier mon alimentation à mes pédales
Bonjour
J'ai une alimentation big john avec, en sortie des cables qui relient mes pédales. Il m'en faudrait d'autres mais impossible de trouver ça car je ne connais pas le nom du type de cable.
Si quelqu'un s'y connaît, merci d'avance
Laurent
2
Il s'agit de câbles qui correspondent à la photo d'un côté et de l'autre à une alimentation classique 9v
3
Salut. Je ne connais pas cette alimentation, mais si j'en crois la photo sur AF, c'est de ce type de câble dont tu as besoin : https://www.thomann.de/fr/cables_effets_guitare.html?feature-61230%5B%5D=RCA%20m%C3%A2le&gk=GIEFKA&cme=false&filter=true

Pour information, la fiche est sortie de ton bloc d'alimentation s'appelle RCA (femelle sur le boîtier, mâle sur le câble).

Tu noteras qu'il y a plusieurs types de câbles (hors longueurs différentes). Il y a les standards (1entrée-1sortie) et les modèles avec plusieurs sorties pour alimenter plusieurs pédales avec une seule sortie du boîtier. Il y a aussi les versions qui permettent de doubler la tension (pour alimenter les pédales en 18V) et ceux pour doubler le courant (pour les pédales gourmandes en mA).
"Oeil pour oeil" est une loi qui finira par rendre le monde aveugle....