Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rapport Qualité/Prix RME FIREFACE 800? Quoi de mieux pour ce prix?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 72 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rapport Qualité/Prix RME FIREFACE 800? Quoi de mieux pour ce prix?
Bonjour je suis possesseur d'une Yamaha Rs7000 (boite a rythme hardware) et aimerait pouvoir la synchroniser avec Ableton.
Pour ce faire je compte acheter une carte son, mais pour profiter pleinement de la Yam j'aurai besoin d'une carte son 8 entrées. La rs7000 possède 6 sorties auxiliaires donc j'aimerai une grosse carte pour profiter des 8 sorties totales (L+R+6AUX) ainsi que d'une synchro midi.
Ayant un budget autour des 500euros, je préfèrerai me diriger sur du matériel robuste d'occasion plutôt que du matériel neuf mais d'une autre qualité!

A ce jour je ne trouve rien dans ma tranche de prix autre que la RME FIREFACE800, je connais ce convertisseur et sait qu'il ferait l'affaire mais je voudrai savoir si dans ces prix (ou avec un rajout pas trop élevé) je ne pourrais pas trouver une boite avec de meilleurs pré-amp? peut être moins chirurgicaux??
(La présence de ports midi est indispensable, je ne veux pas utiliser de convertisseur word clock)