Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tone2, ID, serial number etc.

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 58 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tone2, ID, serial number etc.
Bonjour,
A la faveur d'une MAJ du VST synthé Icarus 2 en version 3 aujourd'hui, je me me rends compte que l'éditeur allemand Tone2 ne propose pas sur son site web l'accès à un compte client et ce, malgré le fait que j'ai bien un login et un mot de passe enregistré sur mon navigateur Firefox.

A priori, j'ai deux synthés chez eux :
• Icarus 2 dont j'ai pu obtenir le n° de version mais je n'ai aucun numéro de série ni d'accès à un compte client pour récupérer ce synthé au cas où.
• Saurus, dont je n'ai ni n° de version ni numéro de série, la même chose qu'au-dessus.

Le seul enregistrement ID se fait par un site tiers de paiement nommé order.shareit.com qui obstinément trouve qu'il y a une erreur soit dans mon login soit dans mon mot de passe !!!

Ayant demandé au support par mail comment je fais pour récupérer mes synthés dûment payés en cas de changement d'ordi ou de crash de DD et aussi les n° de série, je voulais vous demander en attendant si il y avait des clients de cet éditeur qui se trouvent dans la même situation que la mienne ? Et comment donc gérez-vous ces authentifications nécessaires à une réinstallation ou une MAJ s'il vous plaît ?

J'ai des dizaines de VST, banques etc., tous les éditeurs disposent d'un accès à un compte client.:8O:
2
Ayant reçu une réponse en quelques heures (je salue :fete: ): il suffit de les contacter par mail à partir de l'adresse mail ayant servi à la commande et ils envoient le ou les synthés achetés en cas de besoin. Donc, pas de numéros de série etc. Mais ils ont l'air d'être sur le coup. :bravo: