Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2024 à 14:29:04CRUMAR "SEVENTEEN" PARSIFAL
Bonjour à tous.
Ca faisait longtemps que je n'avai pas été matter du côté de crumar, voir si de nouveaux son étaient sorties pour mon Seventeen.
Et bien, j'ai eu la surprise de voir un nouveau piano digital chez eux : le PARSIFAL.
Apparemment, c'est un piano digital de 88 touches, qui est géré par le même système que le seventeen. pourquoi ne pas avoir pris plutôt le système du Seven qui est plus complet ? allez savoir .
Bref, quelqu'un l'a déjà essayé ? Le clavier est-il intéressant ?
Bon, je remarque que ce sujet n'intéresse pas grand monde ^^
Pourtant, Crumar est plutôt une très bonne marque de claviers....
Et reprendre le moteur du Seventeen sur un clavier 88 touches, avec un design "classique" (les détracteurs du seventeen devraient être content), il devrait intéresser du monde....
Tant pis
0
Roland CM30
Vox Continental 73 BK
Crumar Seventeen
Korg M3R
Open Theremin V4
Melodica/Pianica Yamaha P37D
Yamaha PSR 630
Christophe75018
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 semaines
3Posté le 17/07/2025 à 09:39:18
Bonjour,
Je viens de commander le Crumar Parsifal. Je vous ferai un retour après les premiers essais !
2
[ Dernière édition du message le 17/07/2025 à 09:40:29 ]
LipDub
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
4Posté le 28/07/2025 à 15:20:09
Citation de Christophe75018 :
Bonjour,
Je viens de commander le Crumar Parsifal. Je vous ferai un retour après les premiers essais !
Enfin !!!
Hâte d'avoir ton retour !
Et sinon, dans la partie Orgue, Crumar a sortie le sorrento. Un orgue à double clavier "décalé" livré avec une pédale à effet qui fait je ne sais plus quoi