Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement X1622USB avec Audacity

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 101 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrement X1622USB avec Audacity
Heloo,
Bien Que j’ai installé le driver Asio4all V15 À partir du site de Beringher Je ne parviens pas à obtenir de signal. Ci-dessous les screenshot les paramètres audio d entrée et de sortie.
Y aurait-il un problème avec la version Windows 11 ? J’ai cherché mais je ne trouve pas.6071363.jpeg
6071364.jpeg
6071365.jpeg
2
Bonsoir,

Audacity ne gère pas l'asio mais essaie en WASAPI et choisis USB AUDIO CODEC.
Est-ce que tu as du son avec windows déjà ?
3
J’ai déjà essayé oui mais sans succès
J’ai bien du son avec Windows
Avec le logiciel Fast Tracks il voit le driver Asio mais j’ai pas de signal du tout
Le soft de Beringher n’existe plus du coup quel logiciel me permettrait d’enregistrer mes sessions de répètes ?
4
Vous devriez pouvoir avec Audacity c'est étrange.

Sous Audacity essayer de générer une tonalité (dans le menu en haut choisissez par exemple 1000Hz, 1
Lisez-le en choisissant Wasapi et USB AUDIO CODEC.

Avez-vous du son ?
5
Vous pouvez aussi essayer avec ce logiciel gratuit qui supporte l'ASIO :

https://www.wavosaur.com/
6
Alors il semblerait que wavosaur ne gère pas l'enregistremebt ASIO que la sortie.

Essayez de désinstaller le drivers de behringer ASIO4ALL et réssayer en WASAPI avec Audacity.
7
J'ai desinstallé et utilisé WASAPI
J'ai deux possibilité 1 : Microphone USB Codec ou Pilote de capture audio principale
Les 2 enregistre options à partir du micro du laptop :( , la je comprends pas...
y'a pas un autre software?
8
bon, je sais pas ce que j'ai fait mais là ca fonctionne. ca vient de la table car les effets de la tables sont reprise dans le son donc aucun doute. :-)
Par contre le signal est treeeees faible. je l'ai normalisé et là ca passe bcp mieux.
merci :-)