Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/04/2024 à 19:16:55Enregistrement X1622USB avec Audacity
Heloo,
Bien Que j’ai installé le driver Asio4all V15 À partir du site de Beringher Je ne parviens pas à obtenir de signal. Ci-dessous les screenshot les paramètres audio d entrée et de sortie.
Y aurait-il un problème avec la version Windows 11 ? J’ai cherché mais je ne trouve pas.
sauce
1098
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 25/04/2024 à 21:53:57
Bonsoir,
Audacity ne gère pas l'asio mais essaie en WASAPI et choisis USB AUDIO CODEC.
Est-ce que tu as du son avec windows déjà ?
0
geenens2000
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 26/04/2024 à 09:09:38
J’ai déjà essayé oui mais sans succès
J’ai bien du son avec Windows
Avec le logiciel Fast Tracks il voit le driver Asio mais j’ai pas de signal du tout
Le soft de Beringher n’existe plus du coup quel logiciel me permettrait d’enregistrer mes sessions de répètes ?
0
sauce
1098
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 26/04/2024 à 16:04:55
Vous devriez pouvoir avec Audacity c'est étrange.
Sous Audacity essayer de générer une tonalité (dans le menu en haut choisissez par exemple 1000Hz, 1
Lisez-le en choisissant Wasapi et USB AUDIO CODEC.
Avez-vous du son ?
0
sauce
1098
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 26/04/2024 à 16:08:08
Vous pouvez aussi essayer avec ce logiciel gratuit qui supporte l'ASIO :
Alors il semblerait que wavosaur ne gère pas l'enregistremebt ASIO que la sortie.
Essayez de désinstaller le drivers de behringer ASIO4ALL et réssayer en WASAPI avec Audacity.
0
geenens2000
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 26/04/2024 à 17:42:09
J'ai desinstallé et utilisé WASAPI
J'ai deux possibilité 1 : Microphone USB Codec ou Pilote de capture audio principale
Les 2 enregistre options à partir du micro du laptop , la je comprends pas...
y'a pas un autre software?
0
geenens2000
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 26/04/2024 à 18:06:29
bon, je sais pas ce que j'ai fait mais là ca fonctionne. ca vient de la table car les effets de la tables sont reprise dans le son donc aucun doute.
Par contre le signal est treeeees faible. je l'ai normalisé et là ca passe bcp mieux.
merci