Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée Table de mixage et son

• 38 réponses
  • 2 participants
  • 373 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Table de mixage et son
Bonjour j'ai depuis peu une table de mixage behringer x 1832 usb. Je vais m'en servir essentiellement pour du karaoké. Il me faudrait donc récupérer le son de la tv. Je passe par un jack 3.5--> fiches xlr.
Le son rentre dans correctement mes hp jbl 305p mkII mais lorsque j'allume la table le son devient sourd.
Je dois faire une erreur mais où ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Guy
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben là tes RCA sont branchés sur la sortie il faut les mettre sur INPUT !
12
Tu veux bien que le son de la TV soit envoyé sur tes enceintes à travers la table de mixage on est d'accord ?
13
Oui c'est ça
14
Donc le mieux c'est comme je t'ai dit depuis le début jack mini jack 3.5 stéréo côté TV et 2 jack mono 6.35 sur la table dans les entrées L et R d'une tranche stéréo (7/8, 9/10...)
Tu pourrais brancher sur INPUT en RCA sur 2 track / USB mais il faut enclencher le bouton rouge 2-TR/USB TO MAIN en dessus du potentiomètre PHONES/CTRL ROOM mais malheureusement si tu fais comme ça tu ne peux pas régler le niveau du son sur la table tu devras le faire sur la TV.

Entre la table et les enceintes tu es bien relié avec des câbles XLR ?

[ Dernière édition du message le 16/05/2024 à 22:37:49 ]

15
Oui. Xlr sur enceintes jack sur la table
16
Jack symétrique (3 contacts vulgairement appelé stéréo) ?
17
Concernant le rca sur input je n'ai rien. Sur output en enclanchant le bouton 2-tr/usb ça fonctionne mais table éteinte
18
Quand tu es sur INPUT le fader MAIN MIX est bien monté (et bouton 2-tr/usb enclenché) ?
19
Et tes jack-XLR sont branchés où côté table ?

20
Oui.
Ils sont sur la face arrière