Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Table de mixage et son

• 38 réponses
  • 2 participants
  • 328 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Table de mixage et son
Bonjour j'ai depuis peu une table de mixage behringer x 1832 usb. Je vais m'en servir essentiellement pour du karaoké. Il me faudrait donc récupérer le son de la tv. Je passe par un jack 3.5--> fiches xlr.
Le son rentre dans correctement mes hp jbl 305p mkII mais lorsque j'allume la table le son devient sourd.
Je dois faire une erreur mais où ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Guy
2
Bonjour,

Le jack 3.5 de ta tv sort du stéréo et tu rentres ça dans ta table en XLR qui lui est mono mais symétrique ton problème est ici.
Il te faut un câble jack 3.5 stéréo vers 2 jack 6.35 mono.
3
Genre ce câble :

https://www.thomann.de/fr/cordial_cfy_09_wpp.htm?gad_source=1&gclid=Cj0KCQjw3ZayBhDRARIsAPWzx8orCc_2LgCEf3BczJOM3vLvfT2CEMDx8DyzaMeumpappKpCyPgNmYYaAusyEALw_wcB

Et sur ta table tu branches ça sur la piste stéréo 7/8 ou 9/10 ou 11/12 ou 13/14 un dans L et un dans R
4
Merci pour ta réponse rapide. En plus je me suis trompé c'est pas du xlr mais du rca. Je vais modifier ça. Merci encore
5
Du RCA sur quoi ?
6
Sur la table de mixage 6093894.jpg
7
Autre question, puis je passer de la musique de mon téléphone vers la table. Il y a 1 Jack 6.35. Donc je pense qu'avec un Jack 3.5 --> 6.35 ça devrait le faire ? Si oui il y a 1 manip quelconque ?
Très compliquer de trouver une notice d'utilisation claire en Français dsl
8
Mais ils vont où ces câbles RCA au juste ?

Pour le téléphone tu peux brancher comme je t'ai dit en post 3 : jack 3.5 vers 2 jacks mono 6.35
9
Les rca arrivent à la sortie son de la tv via un jack 3.5. Mais de ce que tu m'a dit c'est pas bon
10
Le téléphone aussi est en stéréo,