Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/05/2024 à 11:14:18FCB1010 avec Cakewalk et plugin TH-U
Bonjour,
Je viens d'acquérir un FCB1010 (neuf) et je voudrais pouvoir l'utiliser avec mon logiciel Cakewalk et surtout piloter les pédales dans le plugin TH-U.
Si j'utilise directement le FCB1010 dans TH-U cela fonctionne parfaitement et j'arrive à enregistrer et piloter les différents pédales (Switch et expression), par contre dès que je passe par le plugin TH-U intégré dans Cakewalk j'ai seulement les pédales d'expression qui sont reconnues. Après différents essais de configuration, je n'arrive pas à trouver de solution !
Merci d'avance pour les différentes solutions qui pourraient résoudre mon problème.
Philippe Rozier
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
2Posté le 03/06/2024 à 12:05:20
Sniff sniff, personne pour me venir en aide, je continue à chercher. Je communiquerais si je trouve la solution !
0
Philippe Rozier
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
3Posté le 07/06/2024 à 19:04:38
Aller comme promis dans le précédant message, si cela intéresse quelqu'un ! J'ai réussi à trouver une solution grâce au logiciel FCBUnoControlCenter j'ai programmé mon pédale-board sur la banque 00 pour chaque pédale j'envoie uniquement des notes et j'active les 2 pédales d'expression ce qui me permet de commander directement toutes les pédales ou amplis insérés dans le plugin TH-U et avec les autres banques (01-02 ....) j'envoie des "program change" et j'active aussi les 23 pédales d’expression pour agir directement dans Cakewalk. Cela marche très bien. Voilà pour ceux qui seraient intéressés
Bonsoir
.