Sujet de la discussionPosté le 30/05/2024 à 11:14:18FCB1010 avec Cakewalk et plugin TH-U
Bonjour,
Je viens d'acquérir un FCB1010 (neuf) et je voudrais pouvoir l'utiliser avec mon logiciel Cakewalk et surtout piloter les pédales dans le plugin TH-U.
Si j'utilise directement le FCB1010 dans TH-U cela fonctionne parfaitement et j'arrive à enregistrer et piloter les différents pédales (Switch et expression), par contre dès que je passe par le plugin TH-U intégré dans Cakewalk j'ai seulement les pédales d'expression qui sont reconnues. Après différents essais de configuration, je n'arrive pas à trouver de solution !
Merci d'avance pour les différentes solutions qui pourraient résoudre mon problème.
Philippe Rozier
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 mois
2Posté le 03/06/2024 à 12:05:20
Sniff sniff, personne pour me venir en aide, je continue à chercher. Je communiquerais si je trouve la solution !
Aller comme promis dans le précédant message, si cela intéresse quelqu'un ! J'ai réussi à trouver une solution grâce au logiciel FCBUnoControlCenter j'ai programmé mon pédale-board sur la banque 00 pour chaque pédale j'envoie uniquement des notes et j'active les 2 pédales d'expression ce qui me permet de commander directement toutes les pédales ou amplis insérés dans le plugin TH-U et avec les autres banques (01-02 ....) j'envoie des "program change" et j'active aussi les 23 pédales d’expression pour agir directement dans Cakewalk. Cela marche très bien. Voilà pour ceux qui seraient intéressés
Bonsoir
.