Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bonjour, dileme classic 30 fender blues junior

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 116 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bonjour, dileme classic 30 fender blues junior
Bonjour les amis,

Jai possibilité d'acheter d'occasion l'un de ces deux modèle et j'essaye de peser le pour et le contre.
Dun coté le classic 30 que j'ai possédé et qui à été mon meilleurs ampli, je l'utilisais avec une variax,,,oh traitre et un korg ax10g, j'ai fait des concerts avec etc.... puissance a 4 donc suffisante, mais il est un peu lourd et un peu gros

Dun autre coté je le vois mis en concurence souvant avec le blues jr, qui parait plus petit et moins lourd, mais n'a qu'un seul canal et 15w. bon pour la disto j'ai des pédales si besoin

J'aimerai votre avis sachant que j'ai un roland cube 80 et ça sonne bien, je me demandais si en son clair par ex un de ces deux ampli me donnerai un mojo plus jouissif, car j'ai surement oublié le vrai son lampe,merci et bon week end
2
Je possède un Fender Pro Junior ; plus simple tu meurs ! Franchement , avec les pédales d'aujourd'hui , un ampli ou il n'y a que le volume et la tonalité est suffisant .......et le son ....LE SON ! ! Un petit 15 watts à base de EL 84 avec une prise jack 6,35 qui permet de brancher un baffle plus gros si besoin ; j'ai un gros baffle JBL avec un GAUSS 15 pouces qui lorsqu'il est "poussé" par le petit Junior fait vraiment un son magnifique !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

3
Merci finalement je vais chercher un blues junior ce soir.... Au vu des vidéos youtube il est plus léger. Plus facile a pousser 15w et effectivement avec les pédales 👍☺️