Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2024 à 00:02:59Connecter une Carte son, deux enceintes et une table de mixage ?
Bonjour, j'utilise depuis un moment les cartes son Scarlett (Avant 2i2, maintenant Solo 4th gen) afin de connecter mon pc à mes enceintes (2x Krk Rokit 6).
J'aimerais me prendre une platine vinyle, et surtout pouvoir la connecter à mes enceintes en même temps que mon pc.
La platine qui m'intéresse a une sortie RCA
Ma carte son a 2 sortie jack (R - L) une entrée micro (XLR) et une entrée instrument (Jack)
Et sur mes enceintes j'utilise leur entrée XLR
Ma question est donc, que me faut-il comme équipement pour gérer la connectique de ma carte son et la platine, à mes deux enceintes ?
Est-ce qu'une table de mixage type Alto TrueMix 500 ferait l'affaire ?
En connectant la sortie de ma carte son sur le channel 2 par exemple, la platine sur le 2TK in, et mes enceintes sur le main out ?
EDIT, j'ai retrouvé une Gemini Ps-626 dans mon garage, meme principe, est-ce que je peux l'utiliser dans ce but ?
[ Dernière édition du message le 15/07/2024 à 00:45:30 ]