Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruit de sifflement dans mon micro (MMX300)

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 176 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bruit de sifflement dans mon micro (MMX300)
Salut a tous,
Déjà, je tiens à m'excuser s'il y a des fautes d'orthographe. Je suis dyslexique, j'essaye de faire au mieux. :D:
Je vous explique mon souci. J'ai acheté un casque il y a quelque temps et j'ai un sifflement quand je parle dans le micro. C'est assez léger et ça n'est pas continuel, il vient 10 sec et repart et jamais à intervalle régulier. J'ai tenté de nettoyer le micro, j'ai acheté une carte son externe, diminué le gain, même en changeant la prise où je suis branché sur le PC. Rien n'y fait et je n'arrive pas à trouver d'où vient ce soucis.
Me voilà donc ici pour tenter de trouver une solution. Je vous ai pris une vidéo de ce sifflement. On remarque qu'il n'y a pas de soucis avant les 3 secondes de la vidéo.

Merci d'avance au gens qui prendront le temp de m'aider :)
2
Bonjour, j'ai écouté la vidéo au casque, puis une seconde fois plus fort. Je n'entends aucun sifflement :noidea:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
Salut merci pour ta réponse ! :clin:
J'ai refais une vidéo sans aucun filtre qui améliore l'audio sa sera plus perceptible

C'est assez léger mais sa s'entend
4
Non, aucun sifflement.

J'ai téléchargé la vidéo et extrait le son en wav :

6155472.jpg

Avec zoom vertical :

6155473.jpg

Le bruit résiduel se situe à -62 dB, autant dire qu'il est inaudible (souffle du préamp).

En tous cas aucun sifflement. Si tu entends vraiment un sifflement alors il vient d'ailleurs, mais il n'est pas dans ces enregistrements.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5
Hum étrange quand j'écoute la vidéo j'ai se bip peut être plus qu'un sifflement après peut être que je suis devenu parano a force mais j'ai essayer d'écouter sur mon téléphone c'est pareil sur la deuxième vidéo je l'entend mais c'est du très léger
ques qui pourrai expliquer que je l'entende moi mais pas toi ? le soucis viendrai d'ailleurs ?
6
Je vien de retenter une vidéo ou on l'entendrai fort et j'ai obtenu cette vidéo