Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wah wah Vox V847

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 68 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Wah wah Vox V847
Bonjour à tous,je viens d'acheter une vox V847 d'occasion je la branche et surprise quand je l'enclenche elle ne fonctionne pas
Quelles peuvent être les causes de dysfonctionnement ? merci beaucoup d'avance !!!
2
Salut ! Il peut y avoir plein de causes, mais je dirais plutôt la pile qui serait HS si tu ne l'as pas changé, un fil cassé ou une soudure qui merde à un endroit.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
Les causes sont possiblement multiples ! Tout d'abord il te faut vérifier l'alimentation électrique ( pile ou secteur ) ; il faut être sûr de son câble entre instrument et pédale ; l'introduction du jack côté instrument déclenche en principe la mise sous tension du circuit ; si le circuit est sous tension tu devrai avoir un bruit de fond à la sortie vers l'ampli ; si tout reste silencieux il est possible que les transistors soient H.S.
Voici les points de test à vérifier :

6170181.png

6170183.png

6170187.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

4
Le circuit est trés simple , les transistors sont les pièces critiques ainsi que la self résonnante ; il se peut qu'une soudure soit mauvaise . Une pédale est souvent " bousculée " ..... Mais rien de tragique , la partie mécanique est ce qu'il y a de plus difficile à réparer ; la partie électronique est facilement réparable et ........améliorable !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

5
Bonjour j'ai été voir un ami, c'était à cause de l'alimentation secteur qui n'était pas la bonne,en attendant j'utilise une pile.