Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/08/2024 à 19:49:00Wah wah Vox V847
Bonjour à tous,je viens d'acheter une vox V847 d'occasion je la branche et surprise quand je l'enclenche elle ne fonctionne pas
Quelles peuvent être les causes de dysfonctionnement ? merci beaucoup d'avance !!!
TAMPCO Pedals
3588
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
2Posté le 06/08/2024 à 19:55:59
Salut ! Il peut y avoir plein de causes, mais je dirais plutôt la pile qui serait HS si tu ne l'as pas changé, un fil cassé ou une soudure qui merde à un endroit.
Les causes sont possiblement multiples ! Tout d'abord il te faut vérifier l'alimentation électrique ( pile ou secteur ) ; il faut être sûr de son câble entre instrument et pédale ; l'introduction du jack côté instrument déclenche en principe la mise sous tension du circuit ; si le circuit est sous tension tu devrai avoir un bruit de fond à la sortie vers l'ampli ; si tout reste silencieux il est possible que les transistors soient H.S.
Voici les points de test à vérifier :
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
5760
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
4Posté le 06/08/2024 à 20:14:18
Le circuit est trés simple , les transistors sont les pièces critiques ainsi que la self résonnante ; il se peut qu'une soudure soit mauvaise . Une pédale est souvent " bousculée " ..... Mais rien de tragique , la partie mécanique est ce qu'il y a de plus difficile à réparer ; la partie électronique est facilement réparable et ........améliorable !
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
miguel notte
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
5Posté le 12/08/2024 à 17:19:38
Bonjour j'ai été voir un ami, c'était à cause de l'alimentation secteur qui n'était pas la bonne,en attendant j'utilise une pile.