Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Actarus007
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 26/01/2025 à 20:04:47
Oui cette année il y aura t'il une organisation à plusieurs pour s'y rendre ?
0
KMROCK1964
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
5Posté le 29/01/2025 à 20:41:53
Comme l'an dernier après le NAMM 2025..... le SUPERBOOTH 2025
L'an dernier nous étions 5 à réagir et cette année .... ?
J'ai passé un bon moment à scruter les nouvelles et nouveautés du NAMM-25 et que faut-il
attendre ou espérer de plus pour le SUPERBOOTH ?
Aller à BERLIN ( super ! j'y était pdt 1an ) mais un Salon pour découvrir quoi ?
Franchement :
Un Kronos 3 = Kronos 2 / Un V-Stage = NS4 .... etc .... bof.
Exposer des appareils qui ne fonctionnent même pas !
Une liste d'exposants ? D'autres nouveautés ?
QQ-chose qui fait envie d'y aller au moins ?
Il y a quelques temps encore un Salon c'était le délire on rentrait chez nous plein les yeux et les oreilles !!
Maintenant on retient les infos, on "sort" des modèles à n'importe quel moment ....ça manque de magie.
Ahhhh le buisness.
KMROCK