Sujet de la discussionPosté le 04/12/2024 à 01:34:59Branchement multieffets.
Bonjour à tous !
Je viens de faire l'acquisition d'un Matribox II Pro de chez Sonicake, mon premier multieffet, et j'en suis très ravi ! Tellement de possibilités que je n'ai pas encore tout vu !
Ma question est la suivante:
Je veux arrêter de me péter le dos à chaque répétition et de prendre ma Peavey 6505 120w avec moi. Donc multieffet. Mais, puis-je la brancher directement dans la table de mix de la salle de répète pour que le son ressorte sur les enceintes ? Mon premier choix était de prendre un Harley Benton GPA-100, et de ressortir dans mon 4x12 Marshall JCM900, en coupant le cab du multieffet. Maintenant, si je peux m'en passer c'est un plus, mais je ne sais pas si cela est faisable.
Aussi, j'ai voulu tester le multieffet via la boucle d'effet de ma tête, mais je crois qu'elle n'a absolument pas aimé. En attendant de recevoir ce petit ampli de puissance, pouvez-vous m'indiquer qui va où s'il vous plaît ? FX Send de la tête vers FX Return du multieffet ? Send vers Send ? Je débute dans le milieu du numérique et de la simu, donc je pense avoir fait une grosse erreur...